7 août 2013

Yeah la montagne !

De retour de vacances, quelques croquis fait à la montagne :>
(Je ne suis pas peu fière d'avoir enfin fini jusqu'à la dernière page mon deuxième Moleskine *_*)


Et puis quelques jolies photos de compagnon d'aventure de l’extrême Jonathan Garnier :)


***

(Et puis je commence à avoir pas mal de nouvelles dates de dédicace pour Chemin Perdu, notamment d'ici fin aout où je ferai un petit tour dans le Sud à l'occasion du festival de Solliès, mais je vous reparle de tout ça plus précisément très bientôt !)

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore votre travail

Rozenn Grosjean a dit…

A quand le passage a Lyon pour les dédicaces ? *^*

Je suis toujours impressionnée par tes croquis, moi qui n'arrive vraiment pas a faire de l'aquarelle sur un Moleskine ! (papier trop fin je trouve, j'ai du mal a travailler dessus u_u)

seelvana a dit…

qué maravillosas imágenes, gracias!

Unknown a dit…

Love your artwork. There is always a great satisfaction in finishing a sketchbook and starting a new one. Will you be anywhere near Bordeaux on your signing trip... :)

Amélie Fléchais a dit…

Claudio Cerri : Merci :)

Rozenn : Heu, bientôt j'espère ! ^^ Ce n'est pas encore prévu pour l'instant, mais je mettrai bientôt en place un petit planning dédicace sur le blog pour que ce soit plus simple :)
Et puis pour le moleskine, en fait il faut persévérer, ça fait des effets de textures très étranges avec l'aquarelle, mais une fois qu'on a l'habitude, y'a moyen de bien s'éclater ! `V`

Seelvana : Thank you ^^

Catherine : Ahah yes this is a big challenge to finish a sketchbook (tree years for this one !), but I'm so happy to start a new one :)
And for now, I have no date for Bordeaux, but I hope it would change soon ! :>

noneta a dit…

Beautiful landscape! and paints of course.
Which moleskine do you use?, I use the sketch moleskine and i can´t use watercolors on it.

Reshu a dit…

Love these! :)

pakoto a dit…

you are always a huge inspiration!